La FFSA engage un nouveau dirigeant

Actualité du 23 novembre 2015, dans Assurance auto

La FFSA engage un nouveau dirigeant

La Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) a annoncé le recrutement d’un nouveau dirigeant.

José Bardaji, 40 ans, sera en effet nommé Directeur des études économiques des statistiques et des systèmes d’information de la FFSA, à compter du 1er décembre prochain.

Jusqu’à présent, il était le chef de la division des études macroéconomiques au sein du département des études économiques de l’Insee.

José Bardaji est diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et titulaire d’un DEA d’économie industrielle, microéconomie et économétrie de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Il avait débuté sa carrière professionnelle en tant que chargé d’études au département des politiques d’emploi de la Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques.

En 2001, il rejoignait alors l’Insee au sein duquel il fut chargé d’études sur les retraites au département des études économiques d’ensemble, puis responsable d’enquête au département de la conjoncture et enfin chef de la section industrie.

En 2008, il devient adjoint au chef du bureau diagnostic et prévisions France au sein de la direction du Trésor, ainsi qu’adjoint au chef du bureau marché du travail. Enfin, en 2011, il est nommé chef du bureau diagnostic et prévisions internationales.

Actualités Assurance auto
Assurance auto : Comment se déroule l'expertise du véhicule ? publié le 18/05/2020 à 08:19

Assurance auto : Comment se déroule l’expertise du véhicule ?

Si vous déclarez un sinistre avec votre (...)

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ? publié le 8/05/2020 à 09:26

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ?

Nul automobiliste n’est censé l’ignorer : (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Service très satisfaisant. Avec Choisir Malin j’ai pu économiser une somme conséquente sur mon assurance moto et obtenir des garanties supplémentaires pour mon équipement."
Maxime
"J’ai effectué une comparaison d’assurance vie grâce à Choisir Malin. Rapide et simple d’utilisation je n’ai rien à redire."
Bernard