Restructuration chez Zurich Insurance Group

Actualité du 8 octobre 2015, dans Assurance auto

Restructuration chez Zurich Insurance Group

Alors que le groupe Zurich Insurance subit d’importantes pertes en assurance dommages, une importante restructuration a été mise en place.

Des mauvais résultats dans l’assurance dommage et l’abandon du projet de rachat de RSA auront donc suffi à mettre à mal l’organigramme de la société. Aujourd’hui, les cadres principaux quittent la société les uns après les autres, et la direction précise qu’il ne s’agit que d’une première phase.

A la tête de la branche précitée, Michael Kerner est remplacé par Kristof Terryn. Mike Reid, Directeur financier, est remplacé par Nick Burnet. Le nouveau Directeur des souscriptions est Alan Fairhead. Dan Riordan, Responsable des activités clientèle d’entreprises en Amérique du Nord, est lui remplacé par Paul Horgan.

Zurich Insurance fait ainsi face à des pertes liées au milieu de l’industrie, qui ont perdu gros dans le secteur automobile aux Etats-Unis d’une part, et dans la catastrophe chinoise de Tianjin d’autre part.

Les performances de notre division dommages ont été très décevantes, reconnaît le Président Martin Senn. Zurich prévoit en effet une perte de 200 M$ au troisième trimestre pour ce seul secteur.

Actualités Assurance auto
Assurance auto : Comment se déroule l'expertise du véhicule ? publié le 18/05/2020 à 08:19

Assurance auto : Comment se déroule l’expertise du véhicule ?

Si vous déclarez un sinistre avec votre (...)

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ? publié le 8/05/2020 à 09:26

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ?

Nul automobiliste n’est censé l’ignorer : (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Très bon service. J’ai pu trouver un contrat de mutuelle moins cher et présentant de meilleures garanties que le contrat auquel je souscrivais jusqu’à présent."
Stéphane
"Je suis satisfait de ce service très efficace qui m’a permis de trouver rapidement un contrat de mutuelle pouvant couvrir les problèmes de santé de toute ma famille."
Clotilde