Les Huskies abandonnés à cause de Game of Thrones !

Actualité du 1er septembre 2017, dans Mutuelle animaux

Les Huskies abandonnés à cause de Game of Thrones !

L’abandon des animaux de compagnie n’est hélas pas rare. On retrouve toujours de nombreux chiens et chats errant dans les rues, faute de maîtres. Ceux-ci les laissent à leur triste sort par choix ou par contrainte. Dans le lot, on compte ceux qui n’arrivent tout simplement pas à gérer leur animal, ayant sous-estimé la tâche qui leur incombe. Il faut dire que parfois, une série suffit à influencer...

En effet, la série Games of Thrones est une des plus populaires actuellement avec sa septième saison qui vient de s’achever. Quand on pense à son bestiaire, on pense bien sûr à ses dragons mais aussi ses loups, adoptés par les Stark. Des loups qui ont, par conséquent, relancé la mode des Husky au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, certains étant directement nommés d’après les patronymes de la série !

Sauf qu’il faut savoir s’occuper d’un Husky et beaucoup n’y sont pas parvenus. Résultat, on compte un nombre bien plus important de chiens dans les refuges anglais et américains. Cette augmentation va de 100 à 700% ! Voilà un effet collatéral auquel n’aurait jamais songé Georges R.R. Martin !

Actualités Mutuelle animaux
Assurance animaux : De plus en plus de devis demandés publié le 3/04/2020 à 21:18

Assurance animaux : De plus en plus de devis demandés

Bien que toujours marginale en France par (...)

Assurances animaux : règles pour les chiens dangereux publié le 29/03/2020 à 13:18

Assurances animaux : règles pour les chiens dangereux

Certaines catégories de chiens nécessitent la (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Service très satisfaisant. Avec Choisir Malin j’ai pu économiser une somme conséquente sur mon assurance moto et obtenir des garanties supplémentaires pour mon équipement."
Maxime
"Choisir Malin m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de mon assurance crédit et de comparer les différentes possibilités, j’en suis très satisfait."
Michel