L’AGPM a un nouveau président-directeur général

Actualité du 26 octobre 2015, dans Assurance Vie

L’AGPM a un nouveau président-directeur général

L’Association générale de prévoyance militaire (AGPM), le groupe d’assurance spécialiste de la prévoyance, a dévoilé le nom de son nouveau président-directeur général en remplacement de Jean-Louis Fournaise.

A 54 ans, le général de brigade Patrice Paulet devient donc le nouveau grand dirigeant de l’AGPM. Diplômé de Saint Cyr, Paulet a surtout exercé au sein des unités de la légion étrangère, notamment au 2e Régiment étranger de parachutistes du côté de Calvi.

Occupant le plus souvent des postes opérationnels au sein d’unités du même genre, il a également effectué des missions stratégiques au coeur de plusieurs états-majors.

Il fut nommé général de brigade en 2011, avant de prendre le commandement de la 11e brigade parachutiste à Toulouse. Il était nommé à la tête de l’Ecole nationale des sous-officiers d’active (ENSOA) de Saint-Maixent en 2013, avant de mettre un terme à sa carrière militaire l’été dernier.

Administrateur de l’AGPM depuis 2010 et vice-président depus 2012, le voici désormais à la tête du groupe d’assurance.

 

Actualités Assurance Vie
Assurance-vie : des rendements meilleurs que prévu ? publié le 8/06/2020 à 23:51

Assurance-vie : des rendements meilleurs que prévu ?

Les assureurs commencent à dévoiler les (...)

L'assurance vie en ligne n'a pas encore la côte publié le 26/04/2018 à 14:33

L’assurance vie en ligne n’a pas encore la côte

Avec le nombre impressionnant de transactions (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"je devais changer d'assurance voiture, avec Choisir Malin j'ai fais une économie de 400 euros sur l'année je suis très satisfaite de ce site, je le recommande vraiment, on a une réponse immédiate et claire."
Anna
"Service très satisfaisant. Avec Choisir Malin j’ai pu économiser une somme conséquente sur mon assurance moto et obtenir des garanties supplémentaires pour mon équipement."
Maxime