SPB dépasse désormais les 50 millions d’assurés en Europe
Actualité du 12 novembre 2015, dans Assurance pros
Le courtier SPB poursuit son développement international. L’entreprise de courtage et de gestion d’assurances et de services affinitaires vient en effet de franchir le cap des 50 millions d’assurés sur le continent européen, grâce à la centaine de marques concernées dans des univers variés comme le secteur bancaire, celui de la prévoyance, des événements de vie, des voyages, des loisirs, de la téléphonie mobile, des biens de maison, de la santé et de l’énergie.
Présente dans 12 pays différents, SPB a bien grandi depuis sa création en 1965, et dépasse désormais les 50 millions de clients.
Cela témoigne de la confiance que nos partenaires grands comptes et assureurs ont à notre égard mais constitue également un défi. Pour accompagner nos partenaires, nous avons réalisé des investissements importants tant sur le plan humain qu’informatique afin de délivrer des prestations de qualité et à forte valeur ajoutée. SPB est certifié IS0 9001 depuis 1997, explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.
Et Guian n’hésite pas à évoquer l’avenir de l’entreprise.
Notre ambition est de consolider nos partenariats existants et de poursuivre notre développement à l’international, notamment dans l’e-commerce, en maintenant les équilibres financiers de nos programmes d’assurance et la qualité de nos prestations.
Aujourd’hui, SPB emploie environ 1800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires brut de 260,7 M€.
Parmi ses clients l’on compte entre autres : Auchan, la Fnac, Bouygues Telecom, BNP Paribas, Darty, Carrefour, E. Leclerc ou encore Cdiscount.