Complémentaire Santé - Assurance Entreprise - Choisir-Malin.fr

Une assurance pour les pizzas renversées ?!

Actualité du 19 janvier 2018, dans Assurance pros

Une assurance pour les pizzas renversées ?!

Les assurances sont partout ! Pour votre voiture, votre santé, votre maison, vos animaux... Mais que l’on crée une assurance pour une pizza, cela semble quelque peu exagéré n’est-ce pas ? Un coup de pub de la part de Domino’s Pizza ? Pas seulement.

En effet, il arrive souvent pour les consommateurs de pizza de renverser son carton avec la pizza à l’intérieur. Bien embêtant car on n’a pas commandé de pizza au parquet avec sauce à la poussière. C’est pourquoi Domino’s s’est chargée via une publicité de faire la promotion de son assurance. Elle permet de bénéficier d’une nouvelle pizza, de façon totalement gratuite afin de remplacer celle qui a embrassé votre sol.

Bien entendu, toute assurance nécessite des circonstances précises. Pour être remboursé de cette façon, vous devez avoir commandé une pizza à emporter. Cette pizza qui a chuté doit être « immangeable » et avoir été ramenée au Domino’s où vous l’avez achetée. Et bien entendu, il faut que ce restaurant-ci propose cette assurance pizza !

Actualités Assurance pros
Une nouvelle assurance... pour votre smartphone ! publié le 12/06/2017 à 10:24

Une nouvelle assurance... pour votre smartphone !

De l’assurance automobile à l’habitation en (...)

Gan Assurances lance la santé collective en ligne publié le 28/01/2016 à 16:12

Gan Assurances lance la santé collective en ligne

Gan Assurance a décidé de lancer un site web (...)

Actualité en Pros

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Je suis satisfait de ce service très efficace qui m’a permis de trouver rapidement un contrat de mutuelle pouvant couvrir les problèmes de santé de toute ma famille."
Clotilde
"Très bon service. J’ai pu trouver un contrat de mutuelle moins cher et présentant de meilleures garanties que le contrat auquel je souscrivais jusqu’à présent."
Stéphane