Le fonds Cobalt Capital devient actionnaire majoritaire du courtier Eurodommages
Actualité du 24 septembre 2015, dans Assurance pros
Cobalt Capital est désormais actionnaire majoritaire du courtier Eurodommages, spécialisé dans le risque automobile.
Situé dans la région de Bordeaux, Eurodommages était la propriété de la famille de Gaye depuis 1997 mais va désormais changer d’actionnaire principal. C’est la société de capital investissement français Cobalt Capital qui prend la main.
Cette entreprise emploie environ 30 personne et possède 15 000 contrats par an pour un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros à l’année.
Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Eurodommages dans sa stratégie de développement sur un secteur où sa longue expérience de la tarification et de la sélection des risques lui permet de bénéficier d’un réel avantage concurrentiel, a déclaré via un communiqué Christophe Fercorcq, Associé Gérant de Cobalt Capital.
Cette arrivée du fonds d’investissement a pour conséquence la nomination d’un nouveau Président du Directoire : Le groupe sera piloté par Yann Drévillon qui, ayant dirigé la compagnie La Parisienne et l’activité de courtage du groupe Protegys, allie les compétences d’assureur à celles de spécialiste du courtage grossiste.