AG2R La Mondiale accroît sa notoriété grâce au sponsoring

Actualité du 22 octobre 2015, dans Mutuelle santé

AG2R La Mondiale accroît sa notoriété grâce au sponsoring

Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale gagne en popularité.

Selon une étude réalisée par le cabinet Occurrence, les retombées médiatiques de l’équipe cycliste AG2R La Mondiale sont en effet en augmentation, représentant par exemple un équivalent publicitaire de 130 M€ (HT) d’achats d’espaces pub. Cela représente une augmentation de 34% par rapport à 2014.

Nos coureurs ont une nouvelle fois véhiculé une très belle image sur l’ensemble de la saison en affichant un esprit d’équipe, une pugnacité et une solidarité infaillibles, y compris dans les moments difficiles (…). Il me semble que la reconnaissance du public est la plus belle récompense pour eux et pour nous, explique Yvon Breton, le Directeur Général Délégué d’AG2R La Mondiale.

L’équipe cycliste AG2R La Mondiale a remporté 24 succès durant la saisons 2015, dont deux victoires d’étapes durant le dernier Tour de France. Son leader Romain Bardet avait terminé premier français au classement général, en parvenant à décrocher un top 10 (9e final).

Actualités Mutuelle santé
Huile CBD : les bienfaits constatés publié le 15/05/2020 à 22:31

Huile CBD : les bienfaits constatés

Les huiles au CBD peuvent être considérées (...)

Les Français mangent trop salé publié le 23/04/2020 à 15:40

Les Français mangent trop salé

On le répète tous les jours sur les ondes : "ne (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Beaucoup de choix sans courir après les infos, on a diverses propositions et en un large panel de prix/prestation. Je le conseille sans hésiter !"
Pierre
"Ce site permet de comparer de nombreuses assurances facilement et rapidement : c’est un gain de temps et d’argent considérable."
Philippe