SPB franchit le cap des 50 millions d’assurés sur le continent européen
Quelle type d'assurance recherchez vous ?

SPB dépasse désormais les 50 millions d’assurés en Europe

SPB dépasse désormais les 50 millions d’assurés en Europe

Ecrit par Damien Garnier

le 12 novembre 2015 à 13h09min

dans Assurance Entreprise

Le courtier SPB poursuit son développement international. L’entreprise de courtage et de gestion d’assurances et de services affinitaires vient en effet de franchir le cap des 50 millions d’assurés sur le continent européen, grâce à la centaine de marques concernées dans des univers variés comme le secteur bancaire, celui de la prévoyance, des événements de vie, des voyages, des loisirs, de la téléphonie mobile, des biens de maison, de la santé et de l’énergie.

Présente dans 12 pays différents, SPB a bien grandi depuis sa création en 1965, et dépasse désormais les 50 millions de clients.

Cela témoigne de la confiance que nos partenaires grands comptes et assureurs ont à notre égard mais constitue également un défi. Pour accompagner nos partenaires, nous avons réalisé des investissements importants tant sur le plan humain qu’informatique afin de délivrer des prestations de qualité et à forte valeur ajoutée. SPB est certifié IS0 9001 depuis 1997, explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

Et Guian n’hésite pas à évoquer l’avenir de l’entreprise.

Notre ambition est de consolider nos partenariats existants et de poursuivre notre développement à l’international, notamment dans l’e-commerce, en maintenant les équilibres financiers de nos programmes d’assurance et la qualité de nos prestations.

Aujourd’hui, SPB emploie environ 1800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires brut de 260,7 M€.

Parmi ses clients l’on compte entre autres : Auchan, la Fnac, Bouygues Telecom, BNP Paribas, Darty, Carrefour, E. Leclerc ou encore Cdiscount.

Partager cet article

Actualités Assurance Entreprise
Une assurance pour les pizzas renversées ?! publié le 19/01/2018 à 11:06

Une assurance pour les pizzas renversées ?!

Les assurances sont partout ! Pour votre (...)

Une nouvelle assurance... pour votre smartphone ! publié le 12/06/2017 à 10:24

Une nouvelle assurance... pour votre smartphone !

De l’assurance automobile à l’habitation en (...)

Gan Assurances lance la santé collective en ligne publié le 28/01/2016 à 16:12

Gan Assurances lance la santé collective en ligne

Gan Assurance a décidé de lancer un site web (...)

Les dernières actualités
Une voiture électrique low-cost ? publié le 19/10/2018 à 15:29

Une voiture électrique low-cost ?

Un des reproches les plus fréquents adressés à (...)

Les femmes plus exposées aux risques de cancer avec un travail de nuit publié le 18/10/2018 à 15:40

Les femmes plus exposées aux risques de cancer avec un travail de nuit

Le rythme de vie peut avoir des effets (...)

Le selfie pour chiens et chats ! publié le 11/10/2018 à 15:49

Le selfie pour chiens et chats !

Avec la généralisation des smartphones avec un (...)

+ Toutes les actus +
Actualités les plus populaires
Le classement mondial de la réassurance publié le 24/09/2015 à 16:10

Le classement mondial de la réassurance

Le classement des 15 meilleurs réassureurs au (...)

Les poules ont une maison de retraite ! publié le 24/08/2018 à 15:48

Les poules ont une maison de retraite !

Alors que la législation française cherche à (...)

Les malades du Sida ont enfin droit aux soins funéraires publié le 29/08/2018 à 15:40

Les malades du Sida ont enfin droit aux soins funéraires

Depuis que le Sida a été révélé au grand public (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Choisir Malin apporte de nombreuses informations de manière claire et précise. J’ai pu trouver rapidement toutes les réponses aux questions que je me posais sur le rachat de crédit."
Clément
"je devais changer d'assurance voiture, avec Choisir Malin j'ai fais une économie de 400 euros sur l'année je suis très satisfaite de ce site, je le recommande vraiment, on a une réponse immédiate et claire."
Anna