Nouvelles formules d’assurance pour les deux-roues par MaXance

Actualité du 21 juillet 2016, dans Assurance moto

Nouvelles formules d’assurance pour les deux-roues par MaXance

MaXance est un courtier grossiste en produits d’assurance depuis 1937 sous le nom Société Française de Recours. Son offre concerne aussi bien la couverture pour l’automobile que pour les deux-roues. Cela tombe bien, la société propose désormais de nouvelles formules qui s’adaptent encore plus aux besoins des motards.

On retrouve trois nouvelles garanties qui concernent les jeunes motards tout comme les plus expérimentés. On compte la garantie Gillet Airbag dans toutes les formules proposées (plafond de 500 euros) alors que la garantie personnelle du conducteur voit son plafond passer à 100 000 ou 200 000 euros selon le niveau d’invalidité. La durée d’indemnisation des véhicules à neuf est également multipliée par deux.

Tout ceci s’applique sans augmentation de la prime d’assurance et dès la formule Vol et Incendie, ce qui favorise les nouveaux possesseurs de motos neuves et permettra donc à MaXance d’attirer de nouveaux clients qui voudront bénéficier d’une bonne épaisseur de couverture au meilleur prix.

Actualités Assurance moto
Faire l'estimation de la valeur d'une moto publié le 2/06/2020 à 23:33

Faire l’estimation de la valeur d’une moto

Assurer sa moto n’est pas forcément compliqué. (...)

Un casque cycliste avec feu stops et clignotants ! publié le 3/09/2018 à 15:51

Un casque cycliste avec feu stops et clignotants !

La sécurité des utilisateurs de deux roues ne (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Vraiment utile et efficace ! Je suis en attente d’un changement d’assurance auto qui me permettra d’obtenir un meilleur contrat à un meilleur prix."
Luc
"Très bon comparatif, après l’achat récent de ma voiture j’ai pu obtenir rapidement un devis me présentant les offres d’assurance auto correspondant à mes attentes."
Abygaëlle