Complémentaire santé : une nouvelle offre ANI
Actualité du 24 juin 2015, dans Mutuelle santé
Le Crédit Mutuel Arkéa et le courtier Owliance lancent en partenariat une nouvelle offre de complémentaire santé ANI.
Le Crédit Mutuel Arkéa avait annoncé en novembre dernier son entrée dans la nouvelle ère ANI, et c’est désormais chose faite depuis le 2 juin dernier.
C’est depuis cette date que les fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif central proposent une nouvelle offre de complémentaire santé collective, établie dans le cadre de la généralisation au 1er janvier prochain pour l’ensemble des salariés.
La filiale Suravenir Assurances, faisant partie du groupe du Crédit Mutuel Arkéa, a donc créer en partenariat avec le courtier gestionnaire Owliance l’offre Prévi Equip’santé.
Dès à présent, les conseillers bancaires sont équipés d’un outil d’aide à la vente qui leur permet de convertir un devis en contrat sans devoir saisir une nouvelle fois l’ensemble des données. Pour ce faire, une équipe d’Owliance gère à distance le dispositif via une plateforme téléphonique.
Les premiers résultats commerciaux sont encourageants et de bon augure pour l’avenir, a déclaré Bernard Snoeck, Directeur Général de Suravenir Assurances.
Owliance, qui gère également la nouvelle offre prévue pour les TNS, reprendra sans doute l’an prochain l’ensemble des contrats individuels afin de prendre en charge l’aspect gestion des prestations.