La Mutuelle d’assurance des armées rejoint l’association Tégo
Actualité du 18 novembre 2015, dans Mutuelle santé
Créée il y a seulement deux mois, l’association Tégo se voit déjà renforcée par l’adhésion de la Mutuelle d’assurance des armées (MAA).
La MAA compte pas moins de 80 000 adhérents issus des forces de Défense et de Sécurité intérieure, ou constituent des civils employés par les armées. Elle représente aussi l’un des porteurs de risques du GMPA aux côtés d’Allianz et de Quatrem dans le cadre des contrats prévoyance et garantie accidents de la vie (GAV).
L’association Tégo désire promouvoir de nombreuses actions communes en matière de solidarité et de réseaux de distribution, en plus de l’élaboration de nouvelles offres d’assurance et de prévoyance destinées aux militaires, dans le cadre du prochain référencement prévu en 2017.
Dans le contexte de l’évolution des cursus des carrières militaires, de la réduction des effectifs et à l’horizon des prochains référencements, il est nécessaire d’assurer le devenir de la protection sociale en menant une réflexion de fond et en conduisant un plan d’actions solide, commente Tégo.