La Mutuelle nationale territoriale lance une nouvelle campagne de publicité sur internet

Actualité du 21 octobre 2015, dans Mutuelle santé

La Mutuelle nationale territoriale lance une nouvelle campagne de publicité sur internet

La Mutuelle nationale territoriale (MNT) investit la Toile en lançant une nouvelle campagne de communication sur le web, à destination des agents territoriaux.

Cette campagne institutionnelle sera largement relayée jusqu’à la fin novembre. Au coeur du spot, un rappel de l’utilité de la MNT mais aussi des agents territoriaux.

C’est l’agence The Links qui a créé cette campagne, au sein de laquelle il est possible de découvrir le nouveau slogan du groupe.

Être utile est un beau métier servira désormais de signature à la mutuelle de la fonction publique.

Diffusé sur 48 sites web de la pression quotidienne régionale, le spot de la MNT sera également visible sur plusieurs sites des médias professionnels de la fonction publique, sans compter les plateformes vidéo classiques comme YouTube ou Dailymotion, ainsi que les différents réseaux sociaux de l’organisme de protection sociale.

Enfin, plusieurs portails web des chaînes de télévision devraient également relayer ce spot.

La MNT a donc décidé de frapper un grand coup afin de se rappeler au bon souvenir de tous !

 

Actualités Mutuelle santé
Huile CBD : les bienfaits constatés publié le 15/05/2020 à 22:31

Huile CBD : les bienfaits constatés

Les huiles au CBD peuvent être considérées (...)

Les Français mangent trop salé publié le 23/04/2020 à 15:40

Les Français mangent trop salé

On le répète tous les jours sur les ondes : "ne (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Vraiment utile et efficace ! Je suis en attente d’un changement d’assurance auto qui me permettra d’obtenir un meilleur contrat à un meilleur prix."
Luc
"Bonne expérience, Choisir Malin m’a permis de trouver une mutuelle étudiante efficace et peu chère."
Xavier