La Mutuelle nationale territoriale lance une nouvelle campagne de publicité sur internet

Actualité du 21 octobre 2015, dans Mutuelle santé

La Mutuelle nationale territoriale lance une nouvelle campagne de publicité sur internet

La Mutuelle nationale territoriale (MNT) investit la Toile en lançant une nouvelle campagne de communication sur le web, à destination des agents territoriaux.

Cette campagne institutionnelle sera largement relayée jusqu’à la fin novembre. Au coeur du spot, un rappel de l’utilité de la MNT mais aussi des agents territoriaux.

C’est l’agence The Links qui a créé cette campagne, au sein de laquelle il est possible de découvrir le nouveau slogan du groupe.

Être utile est un beau métier servira désormais de signature à la mutuelle de la fonction publique.

Diffusé sur 48 sites web de la pression quotidienne régionale, le spot de la MNT sera également visible sur plusieurs sites des médias professionnels de la fonction publique, sans compter les plateformes vidéo classiques comme YouTube ou Dailymotion, ainsi que les différents réseaux sociaux de l’organisme de protection sociale.

Enfin, plusieurs portails web des chaînes de télévision devraient également relayer ce spot.

La MNT a donc décidé de frapper un grand coup afin de se rappeler au bon souvenir de tous !

 

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"Beaucoup de choix sans courir après les infos, on a diverses propositions et en un large panel de prix/prestation. Je le conseille sans hésiter !"
Pierre
"Très bon service. J’ai pu trouver un contrat de mutuelle moins cher et présentant de meilleures garanties que le contrat auquel je souscrivais jusqu’à présent."
Stéphane