Le courtier ECA développe son offre santé
Actualité du 11 novembre 2015, dans Mutuelle santé
ECA, désireux de grandir au plus vite, a décidé de créer de nouveaux produits afin d’intensifier son réseau de courtage.
C’est ainsi que l’entreprise voit naître deux nouveaux produits santé : un produit santé senior ainsi qu’une sur-complémentaire non-responsable.
Le premier est composé de garanties et conditions de souscriptions étendues jusqu’à l’âge de 95 ans. Dans le détail, la chirurgie optique réfractive est comprise, ainsi que l’optique jusqu’à 200%, le rembourseuement des prothèses orthopédiques, auditives et dentaires jusqu’à 200%, ou encore des cures thermales jusqu’à 200% ainsi qu’une assistance perte d’emploi.
ll est possible de souscrire à cette offre en ligne via une signature électronique.
La sur-complémentaire non-responsable, nommée Forticia Pro, peut elle être souscrite à titre individuel par les salariés ou les TNS, en complément au régime obligatoire et à la complémentaire santé, soit de 200 à 500%. Elle comprend des garanties renforcées sur les soins les plus courants ainsi que sur la médecine douce, les hospitalisations, les soins dentaires (jusqu’à 1000€) et optiques (1x par an).
ECA propose ainsi à son réseau de courtage une offre étendue, qui confirme sa volonté d’agrandissement.