Mutuelle étudiante : nouvelle offre et campagne publicitaire pour LMDE
Actualité du 26 août 2015, dans Mutuelle santé
C’est la rentrée, et la Mutuelle des Etudiants (LMDE) lance sa nouvelle offre, établie suite à la convention mise en place avec l’Assurance Maladie, et a décidé de lancer une campagne de publicité pour la faire connaître.
C’est officiellement ce 24 août que la campagne de communication a été lancée, à savoir un sport radio d’une durée de 20 secondes, s’adressant bien sûr aux étudiants... Mais pas seulement, puisque l’offre concerne forcément les parents, avant toute chose.
Intitulé la Checklist, le spot est diffusé sur la radio privée RTL ainsi que sur 120 radios locales du groupement des IndésRadios.
On peut entendre dans ce spot un étudiant, qui s’interroge au sujet du choix de l’organisme de sécurité sociale qui lui conviendra, alors qu’il a décidé de s’inscrire à l’université. Intervient alors le nouveau service client mis en place par LMDE.
Le spot radio est également complété par une campagne relayée sur Facebook et Twitter.