L’assurance vie en ligne se porte bien, mais peut mieux faire

Actualité du 2 octobre 2015, dans Assurance Vie

L’assurance vie en ligne se porte bien, mais peut mieux faire

Le cabinet Yuséo a réalisé une étude auprès de 500 individus afin de déterminer leur taux de satisfaction concernant l’assurance vie en ligne.

Dans un monde hyperconnecté, il est de plus en plus important pour les mondes des banques et assurances de se doter d’outils performants, répondant aux nombreuses demandes et exigences des clients.

Très en vogue en cette période, l’assurance vie se situe en première ligne au moment d’être jugée sur sa capacité à informer le client, directement via internet.

Et les résultats sont relativement satisfaisants, puisque six français sur dix affirment être satisfaits des informations et services disponibles en ligne, concernant l’assurance vie.

L’enquête, réalisée au mois de mars dernier, a permis à 500 concitoyens de tester dix sites web proposant l’assurance vie.

Six sur dix : une note de réussite, plutôt satisfaisante donc, mais il est évident qu’un produit si populaire se doit de faire mieux encore à l’avenir.

Actualités Assurance Vie
Generali dévoile ses taux de rendement 2014 publié le 24/09/2020 à 19:00

Generali dévoile ses taux de rendement 2014

Le groupe Generali est le dernier en date à (...)

L'assurance-vie, c'est parfois mieux à deux publié le 24/09/2020 à 19:00

L’assurance-vie, c’est parfois mieux à deux

La souscription d’une assurance vie peut se (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Service très satisfaisant. Avec Choisir Malin j’ai pu économiser une somme conséquente sur mon assurance moto et obtenir des garanties supplémentaires pour mon équipement."
Maxime
"Ce site permet de comparer de nombreuses assurances facilement et rapidement : c’est un gain de temps et d’argent considérable."
Philippe