Des crédits 0% pour les logements étudiants
Actualité du 24 septembre 2015, dans Crédit consommation
La Macif propose désormais des crédits dédiés aux étudiants, en faveur de leur logement. L’offre, valable jusqu’au 31 octobre prochain, tombe à pic pour bon nombre de jeunes.
En effet, c’est à la fin du printemps et au début de l’été que les étudiants se mettent en quête d’un nouveau logement. La Macif a donc décidé de répondre à la demande en suggérant aux jeunes gens des offres adaptées à leurs besoins. La tranche d’âges concernée : de 18 à 25 ans.
Les étudiants peuvent donc souscrire un Crédit Jeune à 0% (TAEG fixe) d’un montant maximum de 2000 euros. Cet argent est remboursable sur 36 mois, ce qui permet aux jeunes de s’installer tranquillement chez eux et d’être équipé comme il se doit. L’offre est réservée aux détenteurs d’un compte Bleu Anis ou d’un compte 18-25 ans de la Macif.
Concernant le 18-25 ans, la banque a décidé d’offrir la cotisation annuelle la première année pour tout jeune détenteur d’un contrat habitation ou assurance auto, proposé en 2015 au tarif avantageux de 58 euros par an.
Cette offre est valable pour les étudiants, les apprentis, les célibataires de plus de 16 ans mais également pour les saisonniers.