Une nuit dans une chambre... en Lego !

Actualité du 4 décembre 2017, dans Prêt immobilier

Une nuit dans une chambre... en Lego !

Tout le monde connaît Lego. Certes tout le monde n’a pas nécessairement joué avec mais les jouets de construction d’origine danoise continuent de remplir les étalages des magasins, à plus forte raison en cette période de l’année où Noël est proche. On continue aussi de croiser des œuvres d’art grandeur nature entièrement en Lego mais cette fois, l’entreprise vise plus haut et plus gros : une maison !

C’est au Danemark, dans la localité de Billund, que l’on retrouve la Lego House, une maison entièrement faite de briques mutlicolores. Et pour faire rêver tous les collectionneurs, la marque s’est associée avec Airbnb, la plate-forme de location de logements entre particuliers, pour proposer un concours. La récompense ? Passer une nuit à quatre dans cette Lego House le 24 et 25 novembre.

Pour jouer et avoir cette chance, il fallait répondre à la question suivante : " si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous ?". Vous y retrouverez outre le lit un ours en "peluche", un vase avec ses fleurs et même un chat. Pas sûr qu’il soit aussi doux à caresser !

Actualités Prêt immobilier
Quelle part mensuelle pour bien investir ? publié le 9/06/2020 à 00:59

Quelle part mensuelle pour bien investir ?

La conjoncture actuelle est favorable à (...)

Les catastrophes naturelles ont coûté 306 milliards de dollars ! publié le 8/01/2018 à 10:39

Les catastrophes naturelles ont coûté 306 milliards de dollars !

Les catastrophes naturelles portent bien leur (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Vraiment utile et efficace ! Je suis en attente d’un changement d’assurance auto qui me permettra d’obtenir un meilleur contrat à un meilleur prix."
Luc
"je devais changer d'assurance voiture, avec Choisir Malin j'ai fais une économie de 400 euros sur l'année je suis très satisfaite de ce site, je le recommande vraiment, on a une réponse immédiate et claire."
Anna