Assurance vie : un nouveau contrat en ligne

Actualité du 24 mars 2016, dans Assurance Vie

Assurance vie : un nouveau contrat en ligne

La filiale d’Arkea Suravenir et la plateforme de conseil en investissement Marie Quantier s’associent afin de proposer une nouvelle formule d’assurance vie à souscrire en ligne.

Baptisé assurance vie Marie Quantier I, ce contrat d’assurance vie multisupports présente les caractéristiques suivantes : 0 % de frais d’entrée, 0,1 % de frais d’arbitrage et 0,6 % de frais de gestion des unités de compte.

Ce nouveau partenariat permet aussi à l’assuré, grâce à la technologie développée, de bénéficier d’un accompagement en matière d’investissement.

En cas de souscription à un abonnement de 5,90 euros par mois, la plateforme de conseil propose en effet sa météo des marchés.

L’outil interractif permet aussi de constituer le portefeuille d’investissement du contrat d’assurance vie concerné en tenant compte du profil de risque du client.

Actualités Assurance Vie
Assurance-vie : des rendements meilleurs que prévu ? publié le 8/06/2020 à 23:51

Assurance-vie : des rendements meilleurs que prévu ?

Les assureurs commencent à dévoiler les (...)

L'assurance vie en ligne n'a pas encore la côte publié le 26/04/2018 à 14:33

L’assurance vie en ligne n’a pas encore la côte

Avec le nombre impressionnant de transactions (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Choisir Malin a fait preuve de réactivité pendant toute la phase de création et de suivi de mon dossier de prêt Immobilier. Ils m'ont proposé plusieurs offres, pour me permettre de faire mon choix."
Paul
"Service très satisfaisant. Avec Choisir Malin j’ai pu économiser une somme conséquente sur mon assurance moto et obtenir des garanties supplémentaires pour mon équipement."
Maxime