Inondations : Solly Azar et Europ Assistance interviennent

Inondations : Solly Azar et Europ Assistance interviennent

Ecrit par Damien Garnier

le 12 octobre 2015 à 15h24min

dans Assurance Auto

Le courtier Solly Azar a décidé de mettre en place un dispositif exceptionnel afin d’accélérer la prise en charge des dossiers relatant les sinistres auto, moto et habitations, suite aux inondations survenues le week-end dans plus de 30 communes des Alpes Maritimes.

En collaboration avec Europ Assistance et ses partenaires que ont L’Equité, MGARD, Arisa, La Parisienne et la MALJ, Solly Azar a mis en place un numéro unique et une adresse mail spéciale afin de répondre aux questions des assurés (l’adresse mail : catnat@gestionassurances.com). C’est la première fois que le courtier met en place un tel dispositif dans le cadre d’une catastrophe naturelle.

L’IARD précise recevoir 30 appels par jour et enregistrer 15 ouvertures de dossiers de sinistres au quotidien depuis dimanche dernier. L’équipe s’est engagée à répondre à chaque demande en 24 heures, tandis que les conditions de remorquage et d’expertise des véhicules sinistrés ont été quelque peu assouplies.

Partager cet article

Actualités Assurance Auto
Une route chauffante pour lutter contre le verglas ? publié le 13/12/2016 à 14:26

Une route chauffante pour lutter contre le verglas ?

Lorsque l’hiver survient, les automobilistes (...)

Air Technology, le siège pour enfant qui renforce leur protection en voiture publié le 13/12/2016 à 14:23

Air Technology, le siège pour enfant qui renforce leur protection en voiture

Une voiture est conçue pour protéger au maximum (...)

L'électrique bientôt moins chère que l'essence en automobile ? publié le 6/12/2016 à 13:19

L’électrique bientôt moins chère que l’essence en automobile ?

Si la voiture électrique attire de plus en (...)

Les dernières actualités
Grâce à Facebook, vous pouvez augmenter votre espérance de vie ! publié le 13/12/2016 à 14:28

Grâce à Facebook, vous pouvez augmenter votre espérance de vie !

Facebook fait aujourd’hui partie du quotidien. (...)

Insolite : un bar à chiens a ouvert à Lille ! publié le 13/12/2016 à 14:25

Insolite : un bar à chiens a ouvert à Lille !

De nombreux amis des animaux se battent afin (...)

L'assurance encore en retard sur la relation-client en ligne publié le 6/12/2016 à 13:23

L’assurance encore en retard sur la relation-client en ligne

Le secteur de l’assurance se doit d’évoluer (...)

+ Toutes les actus +
Actualités les plus populaires
La MGEN intervient pour les travaux d'habitat de ses adhérents publié le 9/12/2015 à 12:13

La MGEN intervient pour les travaux d’habitat de ses adhérents

La Mutuelle générale de l’Education nationale a (...)

Assurance emprunteur : La MGEN se renforce publié le 16/03/2015 à 10:33

Assurance emprunteur : La MGEN se renforce

Les lignes bougent sur le front des assurances

Prêt auto : Réduire la durée de rétractation publié le 17/02/2015 à 08:05

Prêt auto : Réduire la durée de rétractation

Lors de la souscription d’un crédit à la (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Vraiment utile et efficace ! Je suis en attente d’un changement d’assurance auto qui me permettra d’obtenir un meilleur contrat à un meilleur prix."
Luc
"Service de comparaison rapide et efficace, j’ai pu trouver les réponses à mes questions ainsi que le meilleur dispositif de défiscalisation."
Marie