Axa fait son entrée dans le top 50 des marques mondiales

Actualité du 6 octobre 2015, dans Assurance auto

Axa fait son entrée dans le top 50 des marques mondiales

Le groupe Axa fait désormais partie intégrante du top 50 des marques les plus valorisées au niveau mondial, selon Interbrand.

En progressant de 5 places, Axa constitue le premier assureur de ce classement Best global brands. 48e de l’édition 2015, la marque figure toutefois bien loin des grandes entreprises américaines de nouvelles technologies en termes de valorisation.

Selon Interbrand, la valorisation d’Axa s’élève à 9.2 Md$, soit 14% de plus que l’an dernier.

Son concurrent Allianz progresse d’une place et se situe désormais au 54e rang, pour une valorisation de 8.5 Md€, soit une augmentation de 10%.

Les deux assureurs sont bien sûr très loin d’Apple et Google, valorisées au-delà des 100 Md$, 6e et 7e du classement. Dans les premières places, on retrouve de grands groupes tels que JP Morgan, HSBC ou encore American Express.

 

Actualités Assurance auto
Assurance auto : Comment se déroule l'expertise du véhicule ? publié le 18/05/2020 à 08:19

Assurance auto : Comment se déroule l’expertise du véhicule ?

Si vous déclarez un sinistre avec votre (...)

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ? publié le 8/05/2020 à 09:26

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ?

Nul automobiliste n’est censé l’ignorer : (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"Choisir Malin m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de mon assurance crédit et de comparer les différentes possibilités, j’en suis très satisfait."
Michel
"Choisir Malin a fait preuve de réactivité pendant toute la phase de création et de suivi de mon dossier de prêt Immobilier. Ils m'ont proposé plusieurs offres, pour me permettre de faire mon choix."
Paul