L’Olivier Assurance Auto lance sa première campagne publicitaire

Actualité du 29 septembre 2015, dans Assurance auto

L’Olivier Assurance Auto lance sa première campagne publicitaire

L’Olivier Assurance Auto (groupe Admiral) lance sa première campagne publicitaire. C’est en télévision que cette campagne de communication prendra forme jusqu’au 11 novembre prochain.

L’assureur en ligne, filiale française de vente direction du britannique Admiral, lance son premier spot en télévision, diffusé d’une part sur les chaînes hertziennes, et d’autre part sur les chaînes de la TNT.

C’est sur le thème de la proximité avec le client que l’assureur a choisi de communiquer.

L’Olivier Assurance Auto espère ainsi toucher un cœur de cible d’actifs âgés de 20 à 40 ans et rassurer sur la qualité de service procuré par acteur pureplayer, indique-t-il dans son communiqué.

Actualités Assurance auto
Assurance auto : Comment se déroule l'expertise du véhicule ? publié le 18/05/2020 à 08:19

Assurance auto : Comment se déroule l’expertise du véhicule ?

Si vous déclarez un sinistre avec votre (...)

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ? publié le 8/05/2020 à 09:26

Assurance auto : que faire en cas de retrait du permis ?

Nul automobiliste n’est censé l’ignorer : (...)

Plus de 100 assurances et banques comparées

Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Partenaire 5
Partenaire 6
Partenaire 7
Partenaire 8

Témoignages

"J’ai effectué une comparaison d’assurance vie grâce à Choisir Malin. Rapide et simple d’utilisation je n’ai rien à redire."
Bernard
"Service satisfaisant, Choisir Malin est très facile à utiliser et offre des informations concises et précises sur tous les sujets."
Yves